Créez votre 1er calendrier

 

C’est facile et cela ne vous engage en rien!

 

Créez votre premier calendrier que vous pourrez utiliser et tester sans aucune limitation pendant une période de 15 jours.

C’est la meilleure façon de se faire une idée sur le produit et d’être convaincu (ou pas) de son utilité.

Au bout de la période d’essai, vous aurez la possibilité d’en faire l’acquisition ou de ne pas donner suite à votre essai…

c’est aussi simple que cela!

 

Pour créer votre premier calendrier veuillez renseigner tous les champs du formulaire ci-dessous:

2 choses importantes toutefois avant de commencer:

  • Premièrement:
    Le choix du « Nom du site » est important car c’est celui qui sera utilisé comme sous-domaine (exemple: http://www.dispo-enlive/nom_du_site).
    Il devra donc refléter le nom commercial ou celui du site web de l’utilisateur.
    ATTENTION: Une fois que le nom aura été validé, il ne sera pas possible de revenir en arrière pour le modifier. Au cas où le nom ne serait pas satisfaisant il faudra en recréer un autre, et toutes les données qui auront été saisies avec l’ancien nom ne pourront pas être exportées. L’utilisateur devra donc refaire toute l’installation comme sur un nouveau domaine et ressaisir toutes les réservations qui avaient été effectuées.
  • Deuxièmement:
    ATTENTION: vous ne pourrez utiliser qu’une seule adresse e-mail par sous-domaine et chaque utilisation d’une nouvelle adresse vous obligera à l’ouverture d’un nouveau sous-domaine.
    Si vous disposez déjà d’un sous-domaine (1er calendrier) chez nous et que vous vouliez l’utiliser pour faire l’acquisition de nouveaux modules, vous devrez utiliser un autre formulaire d’inscription en utilisant l’e-mail, que vous avez déjà utilisé pour ce sous-domaine, en cliquant ici.
    Si vous avez perdu vos paramètres de connexion, veuillez cliquer ici.